Baignoire spa

Une pompe jacuzzi dans votre baignoire ?

Il est possible de transformer une baignoire en un bain bouillonnant en y rajoutant une pompe jacuzzi. Vous aurez donc une baignoire équipée d'eau sous pression et d'injection d'air pulsée qui vous procurera massage et relaxation ainsi que plaisir de vos 5 sens. Pour y parvenir, vous avez le choix entre :

Une pompe dotée d'un système hydro

Grâce à un mélange d'eau et d'air propulsé par une pompe à travers des buses en circuit fermé, vous pouvez vous procurer d'un massage en profondeur. Il est à savoir que la vigueur du massage est ajustable via le réglage du débit d'air. Les buses ou jets qui se situent sur les bords de la baignoire sont différents selon le type de massage que vous voulez : dorsal, plantaire, latéral, etc.

Une pompe avec un système air

Il est idéal pour ceux qui sont en recherche d'un massage reposant. Ce dernier résulte de l'action du souffleur des injecteurs ergonomiques se plaçant au fond de la baignoire qui propulse de l'air chaud. L'association bulles d'air-eau vous offre le maximum de bien-être et de détente.

Le système mixte

Il se place aussi au fond de la baignoire. Vous voulez un moment de détente ? Cette pompe avec un système mixte est fait pour vous. Il existe de multitudes de modèles de jets d'eau, à savoir : le Compact Jet, le micro Jet, le big Jet , le rapid Jet, etc. Vous pouvez en faire le choix selon votre propre conviction et vos besoins. Et pour pimenter le tout, vous pouvez mettre un peu de musique douce, allumer quelques bougies et pourquoi ne pas y mettre un peu d'huiles essentielles pour profiter d'un aromathérapie, sans oublier les divers équipements pour rendre votre spa plus confortable.

Les publications similaires de "Baignoires"

  1. 3 Avril 2020Jacuzzi spa : Conseils et informations sur les jacuzzis et spas168 clics
  2. 2 Nov. 2016Tropicspa change votre baignoire !684 clics
  3. 18 Oct. 2016Le spa et ses bienfaits515 clics
  4. 27 Juil. 2016Le spa intérieur dans sa salle de bain ?529 clics
  5. 20 Juil. 2016Spa à domicile : un luxe pour chacun817 clics